Nouveau look

Publié le par Picardine




disney_075.gif




Du changement dans mon environnement , une envie de printemps, de couleur.

De fil en aiguille, enfin plus réellement ou virtuellement me voici arrivée chez


CERISETTE

Cerisette réalise et offre gracieusement une palette colorée et variée de fond de blog, gifs, bannières etc...

Tout ce que vous cherchez pour agrémenter votre blog et lui redonner un bon coup de punch, de jeunesse, de moral.

Je vous invite à découvrir sa galerie.

bon-matin-bb698d.gif
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Coucou Picardine!<br /> et merci pour l'info j'irai faire un tour...<br /> Bon Samedi<br /> Bises Mamé<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Bonjour Picardine ,comment vas-tu ? :0010: & bon week-end .<br /> <br /> PS: Ne pas oublier que demain les " Roses-Vertes " sont à l'honneur .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> J'avais vu et je trouve cela très relaxant<br /> Bonne nuit Picardine<br /> Bisous<br /> Tony Yves<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou Picardine<br /> Merci pour l'info<br /> et je trouve ta nouvelle présentation trés printanière - oui c'est comme tu le dis<br /> bonne soirée<br /> Bisous<br /> Yolande<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> C'est bien joli, Picardine... Il faudra que j'aille voir chez Cerisette... Bon week end à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre