Une nouvelle gagnante - 1700 -

Publié le par Picardine

balancoire.gif


Savez-vous qui a déposé le 1700 ° commentaire ?

C'est Yoyo 27

Je vous invite à la découvrir, c'est une passionnée de travaux manuels, entre le collage de serviette, le crochet.

Alors voilà, Yolande, je te propose une carte postale.

Tu peux me confier ton adresse postale par le biais du contact .

Le 1800° com cours déjas ....!!!

Bonne Journée à vous





1700coms.jpg 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bravo Picardine  -<br /> je visite aussi Yoyo27 !!<br /> bisous bisous<br /> Yolande<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> Bravo à elle et à toi. J'avais cru que c'était Mémé Yoyo, ma copinaute ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> coucou je suis surprise car je ne m'y attendais pas du tout<br /> merci aussi de ton passage sur mon blog<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Coucou Picardine,je voie que j'étais loin dans la liste :) . Félicitations à mémé yoyo , elle le mérite bien cette gentille femme qu'elle est ! Comment vas-tu aujourd'hui ? Moi, ça va<br /> mieux et j'ai fait déjà la vaisselle puis le nettoyage du four et là, j'attend que la machine finie pour profiter du soleil pour l'étendre ensuite,je ferais quelques lettres à mes<br /> correspondantes. Voilà pour la matinée c'est déjà pas mal .<br /> Et toi, que fais-tu de beau?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Félicitation à yoyo !!!! bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci à toi aussi Bises<br /> <br /> <br />