Picasa et Vous ?

Publié le par Picardine

 

27f71d7b.gif

 

 

 

 

 

Bonjour les z"amis, amies

 

Récemment j'ai envoyé et reçu des albums de photos suite à un repas de famille.

 

J'ai du loupé une étape, le cousin aussi (lol)

 

On se retrouve dans le mail d'invitation avec une référence d'alignement de nombres et cela ne me plait pas du tout .

 

picaa

 

C'est impersonnel; alors quelqu'un peut-il m'expliquer ou je dois me rendre pour changer ce paramètre et faire apparaitre mon nom.

 

D'avance je vous remercie.

 

1214460432.gif

 

Journée, fraiche et sous la pluie, bon on va pas s'en plaindre ici, la plaine et le jardin en réclamait .

 

jeudi.gif

 

ps : fin de matinée j'ai trouvé toute seule comme une grande sur le net. 

se rendre sur Picasaweb

Paramètres

Pseudo, le remplacer par les chiffres qui y sont placés

Enregistrer les modifications

Ca Marche !!!

Si vous créez prochainement un compte n'oubliez pas de le remplir dés à présent ça évite de se prendre la tête.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> je n'ai aucune confiance en ces sites pas envie d leur donner des morceaux de moi sans permission juste mon avis !!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bon dimanche à toi Baîne, si tu regardes de plus prés Picasa tu géres les albums publier, il faut choisir le cadenas, orange , rouge l'autre un bleu peut-être qui est accessible à tous ; moi je<br /> choisi le orange car il permet à ceux qui n'ont pas de compte avec le lien que j'envoie personnellement d'y accéder et ensuite de toute façon tu peux supprimer ton album. <br /> <br /> <br /> @+ je passe te visiter dans les prochains jours<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bonsoir La picardine c'est bien avec toi , tu poses les questions et tu donnes les réponses comme ça on se fatigue pas<br /> trop <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Tony yves<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bises emerci du truc...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je viens d'ajouter un autre billet avec des liens ... @+ Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> kikou Picardine bon je vois que tu te débrouilles bien toute seule lol  bon aprés midi à toi. bisous.Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ben je me source auprés de ceux qui ont galéré.. je viens de publier un autre article avec des références intéressantes .Bonne Fin de Journée Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bonjour Picardine il y a un autre site qui pourrais t'aidé ,impossible de m'en rappelé!<br /> <br /> <br /> J'ai l'air de quoi? Aller bonne journée si je trouve je reviens Bisous !<br /> <br /> <br /> Florette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ben ça va te revenir ... tu me diras ; c'est tj bon à prendre une adresse , un tuyau.<br /> <br /> <br /> En attendant j'ai publié un second article avec les sources intéressantes trouvées sur le net.<br /> <br /> <br /> Je passe te rendre visite car je ne pense pas te connaître ou alors bien peu. Merci de ta visite et au plaisir, tu es la bien venue. Bises<br /> <br /> <br /> <br />