Je gagne, tu gagnes !

Publié le par debam



 



Blog candy de Twibady



Je t'invite a visiter son blog.
Et participer ensemble au petit jeu.




Le principe :

Vous vous inscrivez pour participer au tirage au sort que je ferai le 21 octobre afin de gagner un superbe lot de scrap (neuf bien sur !)

Pour cela il faut respecter les conditions suivantes :

1 - Mettre un message sur votre blog en recopiant celui-ci, pour annoncer le blog candy.

2 - Mettre un lien direct vers mon blog (Scrap by Twibady) depuis le votre

3 - Ecrire un commentaire a la suite de ce message en y indiquant votre blog pour que je puisse vous identifier.

3bis - Si une personne transmet l'info grace a vous, vous avez une chance supplementaire d'etre tirée au sort


Voici le lot en jeu

 

 
ceux et celles n'ayant pas de blog peuvent aussi participer   !



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je l'ai acheté sur le net ! mais il n'y a pas toutes les déco que je voudrais - il faut que j'en rachete: (pour noel-les vacances - mariage etc......)<br /> Bonne soirée - surtout bonne nuit<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'utilise Studio Srap version 2<br /> bon dimanche<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Oui je m'en doutais, j'ai chargé la version démo. Tu as acheté ce programme en magasin sur cdrom ou bien tu as suivi leur instruction pour le charger via le net ?<br /> En es tu satisfaite ?<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonne chance à toi !!! bisous! Yolande<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci à toi également. On se tient au courant (lo).<br /> Par contre en virtuel tu réalises aussi du scrap, quel logiciel utilises tu ?<br /> <br /> <br />