Château de Munich

Publié le par debam

Pour répondre à la communauté des Cartes Postales du Monde gérée par Perfecta
je joins cette carte envoyée par Jacqueline



C'est dans l'écrin des montagnes bavaroises que le roi Louis II de Bavière a fait bâtir ce château féérique.

 Neuschwanstein à Munich en Allemagne


Publié dans CARTES POSTALES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> On le disait fou ce roi allemand, pas tant que cela,<br /> <br /> J'ai le projet de faire la route des alpes en Allemagne, mais faut encore en discuter avec tous a la maison. un pays qu'on oublie un peu, tant la France est belle et eclectique. Bisous a toi ma<br /> voisine picarde et peut être ma compatriote lointaine...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Les hommes dans leur folie ont parfois réalisé des choses incroyables. Positive comme non ... enfin on ne refera pas le monde. @+<br /> <br /> <br />
P
<br /> J'ai eu la chance de visiter ce château il y a des années : merci !<br /> *-* Bonne soirée *-*<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Le château de la belle au bois dormant !! ou de blanche neige ! ou encore le château à disney Land ! féérique ! comme tu dis !<br /> A bientôt<br /> Biz<br /> Yolande<br /> <br /> <br />
Répondre