Sur une île déserte

Publié le par Picardine

 LINA  m'envoie sur une ïle déserte.

Me propose d'emmener 7 choses importantes.

Personnellement je ne prendrais pas cette direction.
Même si certains proclament que c'est le Paradis !

Je me sentirais perdue, bien seule.

J'emménerais  bien ma p'tite chienne, mais est-ce bien raisonnable ? 

plages-autres-mers-et-plages-san-juan-de-las-galdonas-venez.jpg

Pensons PRATIQUE !!!

Me voici Lina; vois tu je te rejoins,  serons au moins deux !!

Je t'apporte comme souhaité les ALLUMETTES




allumettes.jpg


Pas de chien Suisse, mais un Couteau.

Pas de quoi tuer l'adversaire mais bon ... des p'tits outils bien pratiques sous la main  canif, décapsuleur .. c'est qu'il va faire chaud là bas !! Tire bouchon  ... etc...

couteau-suisse-victorinox-officier.jpg

Un livre; là autant emporter de quoi assouvir ma soif et en profiter pour me recueillir, méditer.
J'emporterais la BIBLE.


bible.jpg

Des BOUGIES, pour l'éclairage, la chaleur, la magie.


bougi.jpg

Une BROSSE A DENTS !!

brosse.jpg


Faut aussi manger; un feu de bois, quatre pierre, et une CASSEROLE pour tester de nouvelles recettes avec les produits et épices locales.
87_107008_casserole_bain_marie_sefama_p.jpg

Et puis.... un ou plusieurs critérium, bien pratique ces mines et la p'tite gomme.
Souligner des passages au cours de mes lectures, écrire mes aventures et mésaventures pour qu'au retour je puisse vous raconter tout cela !

ven_pencil_matic_quartz_main.jpg
Quelles seront les 7 copinautes qui me rendront visite ?

Je vous attends avec impatience.


Publié dans PARTICIPATIONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Oups !! j'suis pas trés enthousiaste pour aller sur une ile desserte ! j'aime bien la solitude mais en sachant que je peux y remédier sans peine !!!!<br /> Je vais voir<br /> bonne soirée<br /> bisous bisous<br />  yolande<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour, un petit passage chez toi pour te remercier de ton petit com.<br /> Tu emmènerais l'essentiel sur une ile déserte<br /> Moi ce serait pareil<br /> Bisous et bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Picardine , tu vois je te rend visite mais je ne ferais pas ton tag de suite , je suis en retard , la semaine prochaine ! A ta place je ne me séparerais pas de ta petite chienne , elle<br /> serait bien sur une ile avec toi et pourrais se baigner à loisir !<br /> Je trouve que Tony Yves mérite bien un petit honneur , il écrit si bien !<br /> Bonne nuit Picardine et bon week end , bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Hello Picardine ,<br /> Moi je ne peuxpas partir ,il y a plein de neige devant chez moi et la rue est une véritable patinoire .Je prendrais juste ma collection de timbres car je n'ai jamais le temps de les classer<br /> !!!mdr!!!<br /> Bon weekend ma belle et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ah je suis déjà partie........... avecmon paquetage... bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ok j'irais voir ce que tu as emporté.. bon toi tu es habituée à vivre avec peu de chose, t'es une experte dans le domaine déja et pas qu'en virtuel . Bye bye <br /> <br /> <br />