KEVIN : Un p'tit gars, un défi, un record !

Publié le par Picardine







cathédrale


Je me rends souvent sur le blog de Mamé 66


En lisant l'appel de cette maman, je ne pouvais rester indifférente.

Les aiguilles n'étant pas ma passion, j'ai donc promis à Kévin de lui envoyer quelques cartes postales.
Voici celle qu'il vient de recevoir.
Je vous laisse prendre connaissance de ce billet.

Je compte sur vous. 

L'adresse du blog est le suivant :


PETITES CROIX ET JEUX D'AIGUILLES

Il a été décidé hier, que pour mon fils aîné Kevin, dont je vous ai déjà un peu parlé, qui est atteint d'une maladie génétique rare, maladie qui touche la peau et le système nerveux, et qui malheureusement évolue...le syndrome de Solomon, qu'il devra aller à l'hopital de jour, les mercredis et certains jeudi du mois, vous comprendrez que ces jours là, je serais un peu moins présente sur mon blog, la santé de mon fils est et restera ma priorité.
C'est pas toujours évident pour un enfant d'aller à l'hopital, c'est pour cela que j'aimerais lui faire la surprise car c'est bientôt son anniversaire, le 14 avril, il aura 12 ans, mais pour cela j'ai besoin de votre aide, il est fan de pokémon d'ailleurs il collectionne depuis plusieurs années les cartes à jouer pokémon ; pour celles d'entre vous qui souhaitent participer, en lui brodant un pokémon, que je pourrais ensuite lui monter en coussin, ou tout simplement lui envoyer une carte postale de votre région, il adore la nature et les paysages. Je sais que cela lui fera énormément plaisir, comme tout les enfants, il aime beaucoup recevoir du courrier. Il n'y a aucune obligation à ma demande, si vous voulez participer, je vous ferais parvenir par mail mon adresse postale. Merci d'avance à vous toutes.


je compte sur vous...............................MERCI...n''hésitez pas à relayer l'info sur vos blogs
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonjour, je crois pouvoir lui adresser quelques cartes pour son anniversaire et une carte réalisée en scrap. Merci de me communiquer ton adresse postale.<br /> A bientôt Lolo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir Lolo; merci de ta proposition, de ton geste, de tes projets qui ravirons Kevin, par contre je te conseille de prendre contact avec sa maman qui te feras suivre par email son adresse. Malgré<br /> que je la dispose je ne peux la divulguer à tout va. Je ne me le permettrais pas sans son autorisation, c'est bien aussi que tu passes sur le blog de Murielle, elle te répondra j'en suis certaine .<br /> Moi je ne fais que donner un coup de pouce, merci pour eux, pour LUI surtout . Au plaisir de se revoir ici et chez Toi . Bien Amicalement <br /> <br /> <br />
A
<br /> je vais y aller et j'enverrai une carte à Kévin.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est gentil pour lui merci.<br /> <br /> <br />
É
<br /> J'avais lu l'article de sa maman et j'ai envoyé une carte à Kévin... Bonne soirée Picardine et merci pour ton très gentil commentaire !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre