Deux Ans Déja !

Publié le par Picardine





Comme le temps passe vite ... !!!

Je réalise que le blog à deux ans aujourd'hui.

Je vous présente les dernières statistiques; trés honorable depuis que je vous connais.

Je profite pour remercier chacun de vous participant de quelques manières qu'il soit à son élévation.

270 Articles publiés et  874 commentaires.

Je suis trés heureuse de ces performances et souhaite continuer ainsi encore longtemps.






Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> tu as raison la vie passe vite, moi j'ai 3 ans et 1 mois sur la toile avec 486 messages et 79.887 visiteurs. Parfois le soir je m'amuse dans mes statistiques à trouver d'où viennent les visiteurs<br /> silencieux et qu'elle billet les a amené sur mon blog, je suis souvent très étonnée de constater que ce sont des billets parfois publiés au début, ainsi je relis mes débuts.<br /> bises<br /> manouedith<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Coucou Edith, oui moi aussi je regarde régulièrement d'ou viennent les visiteurs silencieux comme tu le soulignes, Montdidier à la côté, la moisson, la récolte de pois.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne Journée, ici cela ne s'annonce pas beau du tout, pluie vent, et cela s'accentuera cet aprés midi . <br /> <br /> Bonne Journée Bises<br /> <br /> <br />
M
<br /> joyeux anniversaire au blog et félicitations à la blogueuse<br /> bisous<br /> yolande<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci Yolande . Bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon anniversaire a ton blog Picardine , deux ans c'est bien , j'en suis au méme nombre que toi ! A tout a l'heure , je repasse , bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Au plaisir de te retrouver Maria Dora. Bon Mercredi Bises<br /> <br /> <br />
B
<br /> Super ... Bravo à toi.<br /> Tu tiens le coup!!!..Lol...<br /> Mais non ton blog est sympa .<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> C'est très sympa chez toi , alors on y revient et on s'en souvient .<br /> Bizettes du mardi.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci Tatiana. Je viens prendre un p'tit café chez toi !!!<br /> <br /> <br />