Couleur CAFE

Publié le par Picardine




moulin.jpg


Le casse-tête de la semaine chez LAJEMY est " Café, couleur Café"

Voici ma participation, c'est assez coloré malgré tout !







Petit détail, le matin j'utilise bien " l' Or" mais en café moulu.

Cette boîte  publicitaire m'a été offerte lors d'un passage à Géant.

Je ne l'ai pas encore utilisé.

Je les garde pour le cas ou je serais en manque.

Un grain représentant une cuillére de café.

Je trouve l'idée intéressante, car c'est pratique joli aussi.

Côté prix j'ai pas regardé , mais bon tout ce qui est inovant se paye forcément.

cafe6.gif

Photo Cube

Publié dans PARTICIPATIONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> J'aime beaucoup ce café en cube =)<br /> Bonne semaine<br /> Yentl<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci Yenti, bonne semaine à toi également , abientôt. Bises<br /> <br /> <br />
<br /> l'or serait le meilleur des cafés parait-il... je n'ai jamais goûté pour l'instant ! Merci pour ta participation ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Les goûts et les couleurs tu sais ... avant je prenais Carte Noire par exemple.<br /> Bonne Journée @+ Bises<br /> <br /> <br />
E
<br /> j'en prendrai bien une petite tasse -bisous fleuris du jour - passe un bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Toutes mes excuses je viens de retrouver mon commentaire, j’en suis confus<br /> A+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Faut laisser le temps au temps , je ne suis pas 24 h sur 24 devant l'ordi.<br /> Je m'efforce de répondre à chaque commentaire, parfois je gére au plus urgent pour répondre à une question précise, donner un renseignement, ensuite pour le merci, ou autre je repasse selon mes<br /> disponibilité. Voici exposés mes petits engagements. Au plaisir éventuellement.<br /> <br /> <br />
R
<br /> Vous modérez les commentaires, très bien<br /> Mon dernier commentaire n'a pas était validé donc plus de commentaire<br /> Cordialement<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je ne sais d'ailleurs pas pourqoi je modére car ils sont tous en ligne,même s'il doit avoir prise de tête. J'avoue être succeptible, mais je suis battue . De plus ce n'est pas fondé. Bien à vous .<br /> <br /> <br />