Dans ma boite aux lettres

Publié le par Picardine




J'ai été gâtée encore une fois.

Regardez cette jolie carte réalisée par Yolande.

Des voeux ensoleillés, eh bien non, ce n'est pas outre atlantique mais bien en France.

En VENDEE



yolande

Bonne Soirée à vous !



Publié dans CARTES POSTALES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Coucou Picardine , c'est plaisant de voir qu'en janvier les boites a lettres se remplissent de choses agréables ! Rien ne vaut une jolie carte pour amener un sourire ! Bon dimanche a toi , bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Si tu le souhaites, laisse moi via un mail ton adresse postale et un jour tu verras la Picardie arriver chez Toi . @+ Bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> tu en a de la chance yolande est très gentille bises a vous deux<br /> Marcel<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci Marcel, la chance peut-être donné à tous , il suffit de s'inscrire dans les communautés soit de Pinprenelle ou Perfecta et participer au prochain swap, pour les échanges de cartes<br /> postales.<br /> @+ Bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonjour Picardine ,<br /> Jolie carte :)<br /> Est-ce que tu as reçue la carte d'une personne suite à mon swap? Bon vendredi !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oui Prinprenelle, je l'ai déposé dans ta communauté me semble t'il ?<br /> Voici le lien<br /> <br /> http://debam.over-blog.com/article--swap-des-cartes-de-voeux-41970962.html<br /> <br /> Bonne Journée à Toi Bises<br /> <br /> <br />
M
<br /> Kikou<br /> Il est mignon mon petit clown !!!<br /> bonne soirée<br /> gros bisous<br /> yolande<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oui, c'est trés joli , de plus exposé parmi les cartes rouges elle dénote, et le regard sur pose sur ce bleu, cette étendue d'eau de sable. Encore Merci<br /> <br /> <br />