Une petite pause

Publié le par Picardine

 

souris10.gif

 

 

 

 

Un petit billet discret pour te remercier de ton passage.

Le blog est en pause quelques jours ...

 

Je ne serais pas trés longue; des cartes postales à publier pour remercier les amies pensant à moi lors de leurs vacances, de leurs week-end...

 

Publication du  nouveau gagnant de la carte postale à l'occasion du jeu " Commenter c'est Gagné "...

Tu te demandes qui il est ce dépositaire du 2300° commentaire  !

 

Tu me réponds  ????

 

 Juste un petit indice qui pourrait te permettre de retrouver ce chanceux ... "Jamais deux sans trois " !!!

 

Le 2400° cours déja depuis quelques temps  !!!

Alors Bonne Chance à Toi

 

Bises

 

 

 

 

blog-en-pause.jpg

Publié dans BLA-BLA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Bonne pause et à très bientôt<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonsoir Pascaline<br /> <br /> <br /> On a tous besoin de temps en temps de faire une petite pause, à plus tard<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Picardine, j'espère que tu vas bien. Merci d'être passée sur mon blog. <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ton fond !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très bon week-end !<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Pauline.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bon weekend la picardine et à bientôt<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Tony Yves<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon week end - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre