Merci Mamé

Publié le par Picardine

Merci Mamé de penser à moi pendant tes vacances.

Je t'invite a visiter son blog, Mamé anime aussi une communauté 

La Cage d' Escalier

 

 

Bon Dimanche

 

 

 

carte mame

Publié dans BLA-BLA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> merci Picardine pour ton joyeux Noël<br /> <br /> <br /> j'espère qu'il a été source de joies pour toi.<br /> <br /> <br /> je reviendrais te présenter mes voeux<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> douce soirée et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je te remercie mille fois Picardine et tu sais pourquoi<br /> <br /> <br /> j'espère que ton moral remonte malgré le frois<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous et merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Picardine ca fait du bien de te voir un peu sur ton blog! Et merci de ce gentil article !<br /> <br /> <br /> Bises Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Kikou Picardine - j'espère que tu vas bien - bisous bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> cOUCOU ! Picardine ,heureuse de voir un billet ,tu te fais rare<br /> <br /> <br /> Jolie cette carte des Pyrénées,une belle région et gentille attention de ton amie<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche et t'envoie plein de tis bos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre