Une orchidée

Publié le par Picardine



Comme chaque dimanche il faut déposer une fleur chez Prinprenelle.
Aprés les roses voici l'orchidée.

  
Fleur-Evelyne.jpg   Fleur Evelyne   Fleur Evelyne

Une manière pour moi aussi de déposer celle-ci pour vous , visiteurs constants qui me visitaient pendant mon absence.
Je vous remercie pour vos commentaires, je vous laisse finalement faire les poussières en ouvrant d'anciens dossiers.


orchidee.jpg 

Merci Evelyne pour m'avoir offert Ma Première Orchidée !!

Fleur Evelyne

bon-dimanche-lettre.gif


 

Publié dans PARTICIPATIONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> longue vie à cette si belle orchidée<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> orchidée blanche.... d'une pureté très originale et exthétique! superbe! bonne semaine!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bisous fleuris - bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week-end . Nous samedi c'était journée chez la grand-mère de mon homme avec ses parents puis hier après-midi 2 films au ciné d'affilés<br /> dont je mettrais les bande-annonce et mes impressions sur mon blog . AUjourd'hui, j'ai RDV :) . J'espère que ça va bien se passer.Je te fais :0010: et à très vite !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Il est bien sympathique ce petit raton laveur dans sa verdure . Je viendrais lire tes critiques, je ne vais plus au ciné en ce moment. Bonne Journée <br /> <br /> <br />
E
<br /> Elles sont  vraiment très jolies tes orchidées. Merci pour ce jolie article.<br /> <br /> <br />
Répondre