Une Nouvelle Gagnante -2800 -

Publié le par Picardine

 

bravo

 

Violette ; tu viens de déposer le 2800° commentaire, je suis ravie de t'offrir une carte postale qui s'ajoutera à ta petite collection.

 

Bonne Journée à Toi et à ceux et celles qui passerons par ici.

 

Le rendez-vous est pris pour le 2900° com.

 

N'oubliez pas d'aller respirer le parfum de la violette.

Cet article est mon 500°; ça s'arrose ... !!!

Pas de soucis ; il pleut !!!

 

A La Prochaine !!

2800-com.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Bravo Picardine et bonne soirée à toi ! Ici il fait encore plus de 30°. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bonjour picardine.Plein soleil ce matin pour te souhaiter une très bonne journée.Bisous de nous deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonsoir Picardine , c'est chouette , donc je vais recevoir une carte , je commence maintenant a en avoir un petit paquet , c'est gentil a toi ! Quel courage de poncer les bois des fenétres et<br /> portes avec cette chaleur , j'en serais bien incapable , Toulouse est un four ces jours-ci ! Mais c'est sur qu'il vaut mieux le faire tant qu'il fait beau et avant l'hiver ! En fait en<br /> appartement nous avons ce souci en moins , mais en contrepartie pas de jardin , ce qui manque beaucoup ! Bonne semaine de tarvail alors Picardine , gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Picardine et bonne semaine ! Bravo a Violette et a toi bien sur aux 2900  coms !<br /> <br /> <br /> Bises Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'en panse que Violette a du être ravie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> c'est une très gentille personne<br /> <br /> <br /> tu vas mieux ?<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre