Musique en continue sur OB

Publié le par Picardine

 

 

 

Cliquer sur Ajouter une musique : Barre Menu sur ta page 

Une fenêtre s'ouvre.

Figure 1     Je ne vais pas sur deezer jamais eu de succés, donc je le laisse d'office comme indiqué 

 

Figure 2     taper le titre de la chanson , ou bien le nom de l'artiste .... 

 

Figure 3      cliquer sur Rechercher pour obtenir son choix, cela prend quelques secondes.

 

Figure 4       les titres sont listés, à toi de faire ton choix en cliquant sur celui que tu désires.

 

Figure 5       le petit magnéto de ton titre choisi est trouvé, tu peux l'écouter, s'il ne te convient pas tu refais une     recherche soit dans la liste proposée ou bien totalement en retournant au point 2.

 

Figure 5       le titre te convient tu peux le laisser comme ça ou bien lui changer de look, de couleur ; dans ce cas cliquer sur le rectangle blanc et ??? couleur que tu souhaites.  ( En ce moment la couleur n'apparait pas, ce n'est pas ce qui est le plus important, et cela ne coute rien de cliquer non plus , les miracles sur OB ça existe aussi

 

Figure 6       Si tu coches, la musique démarera dés l'ouverture de l'article.

                  Si on souhaite que chacun intervienne comme il le souhaite on ne coche pas.

 

Figure 7        on n'oublie pas d'insérer dans l'article....

 

 

Et si c'est réussi comme moi, la magie opérera !!!

 

J'ai choisie le titre d' Yves Duteil " Apprendre"

 

 

consigne-musique-article.jpg

 

 

 

 

 

 

Publié dans AiIDE INFORMATIQUE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> coucou j'ai mis en recherche "musique en continue sur overblog" mais comment faire pour que la musique ne s'arrête pas à chaque fois qu'on change de page dans un blog ? bonne soirée et merci pour<br /> la réponse même négative...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Christine, je suis passée sur ton blog mais j'ai un soucis, impossible d'accéder aux autres pages que la première ni tes albums. Je tenterais une prochaine fois .<br /> <br /> <br /> En ce qui concerne la musique, je ne sais pas te répondre. Il ya possibilité oui mais je n'en connais pas le secret ou du moins il faut s'amuser à rentrer dans des paramètres et là j'ose pas m'y<br /> aventurer, je te conseille de te rendre chez Aurélie il doit y avoir un lien à gauche sur mon blog, elle donne des renseignements et conseils pour différentes animations sur les blogs.<br /> <br /> <br /> Si tu ne trouves pas écris moi et je te donnerais le lien direct, si tu vas sur son site inscris toi à sa new letter ainsi tu pourras suivre ses propositions.<br /> <br /> <br /> D'autres donnent ce genre de renseignements mais je ne sais plus qui, si je retombe dessus je te donnerais le lien, tu peux aussi demander à la personne chez qui tu observes ce que tu recherches,<br /> elle sera à même de t'aider mais c'est sur il faut rentrer dans des paramètres et selon ton classement peut-être de ton blog tu as accés ou pas à ces manoeuvres.<br /> <br /> <br /> Voilà j'espére avoir répondu un peu à tes attentes.<br /> <br /> <br /> Bonne Journée tj ensoleillée par chez nous.<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merci pour cet article, bientôt de la musique sur mes articles grâce à toi...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bz bien amicalement<br /> <br /> <br /> LoLO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Picardine<br /> <br /> <br /> La musique vient de deezer quand même!Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bises Mamé<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Certes mais je ne suis pas ennuyée avec la création de compte. Quand je veux mettre une vidéo par exemple et que je passe par deezer j'ai des problémes alors que sur Youtube non . J'ai tj pas<br /> compris pourquoi. Bonne Soirée Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je viens de faire des essais et j'ai compris.<br /> <br /> <br /> merci beaucoup et<br /> <br /> <br /> bonne journée.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> tout d'abord,je te remercie de tes conseils pour mon diapo.<br /> <br /> <br /> maintenant,je vais suivre ceux pour mettre une musique.<br /> <br /> <br /> merci à toi,et de ta gentillesse.<br /> <br /> <br /> bonne journée,<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre