Les 4 Saisons

Publié le par Picardine






Le casse-tête de la semaine chez Lajemy


a pour thème "Les 4 saisons" 

Comment ne pas participer avec pour titre de blog

 Au Fil des 4 Saisons 

Une carte que je trouve jolie, qui représente parfaitement ce titre ; je l'ai donc envoyée à Brigitte qui avait posté le 600 ° commentaire.




cartebrigitte.jpg 

Pour compléter le casse-tête j'ai feuilleté les albums photos pour en ressortir 4 photos






 
Click to play this Smilebox slideshow: Les saisons !
Create your own slideshow - Powered by Smilebox
This free slideshow design made with Smilebox

Publié dans PARTICIPATIONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
<br /> jolie partipation ! bon week-end :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très jolie carte en effet<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> De bien belles photos ! J'aime aussi ta carte postale... Bonne soirée et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> Je commence toujours mes commentaires par ce simple mot qui est pour moi une marque de respect envers qui le reçoit.<br /> <br /> J'ai d'ailleurs créé ma communauté : Non à l'impolitesse et mon logo dit : Soyons polis sur les blogs et j'ajouterai comme dans la vie de tous les jours, on n'entre pas chez quelqu'un comme dans<br /> une porcherie.<br /> <br /> Je te pardonne parce que tu as terminé par : Bonne journée, cordialement.<br /> <br /> Poue en venir à tes questions, d'abord il faut choisir 2 images qui auront le plus de chance de se "marier" dans Photofiltre ( logiciel gratuit que tu trouveras sur le net, le mieux est d'aller<br /> sur le site de Photofiltre dans lequel on trouve des tutos)<br /> <br /> Ensuite vient le collage mais il me semble avoir vu un fondu artistique sur ton blog, je pense que tu sais faire. L'enregistrement fait, il faut posséder un logiciel qui n'existe peut-être plus :<br /> PhotoImpact 8 dans lequel il y a un module pour donner des effets comme les spots, les hâlos etc.<br /> <br /> Pour plus de renseignements cliquer sur Contact sous mon avatar.<br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt peut-être.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir Jacques,<br /> Il m'arrive de préparer parfois des images à partir de mes photos et des logiciels photofiltre chargé récemment, sinon j'ai PSP7 paint shop Pro version 7 le temps me manque pour réaliser de trés<br /> jolies choses en suivant les tutoriels que certains ont la gentillesse de mettre à disposition. C'est une vraie usine à gaz ce logiciel. Avant je créais des papiers à lettre puisque je n'avais pas<br /> de blog mais que des correspondants. L'ambiance par le blog et les relations sont différentes, mais appréciables également.<br /> Je m'excuse pour la façon un peu cavalière de ce petit mot laissé pour une première rencontre, mais j'aime l'humour, même noir parfois ; faire enrager parfois l'un ou l'autre selon les propos mais<br /> en tout cas soit certain car ce n'est pas un manque de politesse ni une ombre de méchanceté. A bientôt également , tu es le bienvenu. Bon WK. Cordialement  <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Salut Picardine<br /> <br /> <br /> Je ne participe à ce défi par manque de temps<br /> <br /> <br /> Mais tu as bien surmonté ce casse-têteAmicalement<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ce temps un véritable défi. Merci de ta visite, au plaisir. Bonne Journée, finalement le soleil perce les nuages, profitons en !!! pluie annoncée. Bon W Bien Amicalement<br /> <br /> <br />