La gagnante du 1800 ° commentaire .........

Publié le par Picardine



hellotkd.gif


J'ai une bonne nouvelle à vous apprendre .
Le 1800° commentaire est tombé déja depuis quelques jours .

La gagnante est MARIA DORA.

Je suis contente pour elle, car Hélène participe souvent et jusqu'à présent loupé de peu d'être nominée....

(Je dois regarder quelque fois STAR Académie )

Je n'entends pas chanter Ma Bloggeuse du jour ; par contre je sais qu'elle publie des blagues ... des photos ; parfois de bien jolis poèmes qu'elle a écrit dans son jeune temps  ; elle n'ose plus s'y remettre ; dommage, était douée aussi .

Pour nous parcours des magazines et recopies des articles intéressant .

Enfin pour ceux qui ne connaissent pas son blog, vous aurez compris qu'il faut y faire un détour au moins une fois .

Assez de pub  ; à toi maintenant Hélène de me dire ce que tu préfères : je m'en doute mais bon ...
Recevoir une carte postale de la région ; dans ce cas m'envoyer par mail privé tes coordonnées ou bien une carte virtuelle.

Dans l'attente de te lire ; je souhaite bonne chance aux autres participants qui ont l'audace de me laisser un commentaire.

Merci a vous tous qui passez par ici, qui m'encourageait.

A bientôt.



1800c


P'tit clin d'oeil supplémentaire pour Maria Dora !!!


betty-bain.gif
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
<br /> Un gros bisou à toi et à Hélène qui est adorable aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Bonjour Picardine<br /> <br /> J'ai toujours traversé la Picardie sans jamais m'y arrêter sauf l'année dernière sur la route pour une seul photo. Je suis née à Valenciennes mais je suis d'origine bigoudenne, j'ai donc fait<br /> souvent la route entre la Bretagne et le Nord en passant bien évidemment par ton département. Tes photos m'ont donné l'envie de le connaître un peu mieux, un jour peu-être.<br /> Merci de ta visite sur mon blog.<br /> J'espère  à très bientôt.<br /> Hermione (comme le bateau) <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Au plaisir. Nhésite pas à découvrir notre jolie picardie, elle a aussi ses atouts. J'aime le Nord, (nos cousins) et la Bretagne ... que je visite également de temps à autre. Bonne Soirée Bises<br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo à la gagnante, j'espère que tu vas bien , le soleil montre le bout de son nez cela fait du bien au moral, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oui je vais bie mamie Loulou .. un peu hs ce soir, journée peinture chez la fille ... ça ira mieux demain aprés une bonne nuit de sommeil encore qu'eux ont bossé hier soir jusqu'à 2 h du mat pour<br /> être prêt à peindre ce jour .. ils sont fous ces jeunes ... A + Bises<br /> <br /> <br />
M
<br /> Au fait Picardine , les hommes courageux , il y a mon mari , c'est l'un des deux et la dame est une amie , ils étaient partis a trois au Botswana , mais sans moi ! Trop trouillarde pour m'y<br /> aventurer ! bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir Maria Dora, oui je me souviens que tu m'avais parlé de ton mari ... mais je ne savais pas qu'il y avait un couple de vos amis qui partaient également dans cette aventure. Cela ne se<br /> commande pas de partir comme ça; faut faire comme on le sens comme ont dit .. Allez bonne Nuit, je reviens te visiter demain probablement. bises<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir Picardine et merci , je suis contente d'avoir été tirée au sort , je t'envoie mes coordonnées par mail ! Merci également de tout ce que tu écrit sur mon blog et moi , tu es bien gentille et<br /> j'apprécie crois moi ! Je poursuis ma visite , bonne nuit Picardine , bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je ne tire pas vraiment au sort, c'est le chiffre qui parle .. je suis contente que ce soit toi aussi pour une fois c'est une ancienne et fidéle lectrice qui rapporte cette carte. C'est super donc<br /> ... <br /> Allez bye bye . Bises <br /> <br /> <br />