La Chapelle Notre Dame de Foi

Publié le par Picardine

 

 

 

cartes-postales-photos-La-Chapelle-N-D-de-Foi-HANGEST-EN-SA

 

 

J'adhére avec cette première publication à la communauté " LE CHEMIN DES ORATOIRES" que vient d'ouvrir 

MAMACAT.

 

Pourquoi cette image ; cette carte postale que je détiens aussi , mais scannée et rendant moins bien .

Je l'ai donc empruntée sur le site Notre Famille.com.

 

Un souvenir d'enfance que j'explique en long et en large avec cet article dans la communauté des Croqueurs de Mots.

Nostalgie d'une Fillette Nostalgie d'une fillette !

 

J'aurais tant aimé détenir une photo de cet endroit, de l'intérieur; connaitre son origine aussi.

 

Je ferais mon enquête, puisqu'un livre que détient mes parents relatant la vie des Hangestois est publié.

Si l'église St Martin y est fortement représentée, j'espére que personne n'a oublié de parler de cette petite chapelle Notre Dame.

 

Peut-être que dans un prochain article je vous délivrerais des secrets.

 

A un prochain rendez vous sur des lieux que vous retrouverez lors de vos visites.

 

Une bien belle idée Mamacat que cette communauté.

J'espére que nous serons plusieurs à partager tous ces magnifiques endroits chargés d'histoire et de foi.

 

Viergemarie.jpg

Publié dans CHAPELLE EGLISE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Toujours beaucoup de mystères entourent ces petites chapelles que l'on trouve dans nos campagnes et sur nos routes.<br /> <br /> <br /> Bises, bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Joliment dit!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je viens te souhaiter la bienvenue dans la communauté et te remercier de ton enthousiasme.<br /> <br /> <br /> A très bientôt !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Hello ma belle ,<br /> <br /> <br /> C'est vraiment très joli ,je vais voir la communauté de Mamacat .<br /> <br /> <br /> je vais lire la suite ma doucinette .<br /> <br /> <br /> Bises et à tout '.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre