Marie veille au premier !

Publié le par Picardine

 

 

 

    

 

Dans le petit village de   .....

 

Je supprime la photo et la présentation sommaire de la maison suite aux sollicitations des propriétaires.

 

Certes, là ou j'ai pris la photo, c'est une maison privée; j'étais loin d'imaginer que je devais demander l'autorisation pour la diffuser sur le blog.

 

Je conçois et respecte tout à fait l'avis de ces personnes.

 

Cependant, je tiens à signaler, que je n'ai enfrein aucune illégalité apparente, cette façade, cette vierge est remarquable de la rue sans jouer les cascadeurs, ou passer le portail.

 

Je n'ai guère jouer le voyeurisme non plus, cadran de façon honorable et " artistique" l'ogive et la Vierge.

 

Mon but, n'étant que de présenter le patrimoine de ma région ou d'autres que je visite parfois.

 

Par respect aux amis lecteurs, internautes, ayant laissés des commentaires suite à la parution dans la communauté " le Chemin des Oratoires, je ne supprime pas l'article mais m'en explique.

 

 

Par ce billet j'espére avoir contenté chacun de vous sans frustations.

 

Amicalement 

 

 

Publié dans CHAPELLE EGLISE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> je suis un peu étonnée par ceci....tant qu'on n'aperçoit pas les propriétaires ni l'intérieur de la maison par une fenètre par exemple, ça ne relève pas de la vie privée.il n'y a donc<br /> légalement pas besoin d'autorisation...je n'ai pas vu les photos, mais elle est certainement en bonne vue sur google.....bises. cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> pour en rvenir aux photos prises comme ça ils ont parfaitement le droit de s'opposer a leur parution , je le sais pour avoir travaillé pour une ste qui prenait des maisons en photo (prises de<br /> vues aeriennes ) et ensuite on passait chez les propirétaires pour leur proposer la vente des clichés , et pour cela la ste pour laquelle je travaillais avait dû obtenir une derogation , afin de<br /> ne pas etre poursuivie pour violation de propriété .....<br /> <br /> <br /> alors vous voyez quand on tombait sur des mauvais coucheurs s'etait asez folklo.......et j'en ai vu , mais ça nous faisait bien rire puisqu'ils ne pouvaient rien contre nous , et pourtant on en<br /> entendait des menaces ...de police , de prefecture , meme une fois , d'unsoit disant ami au ministère ..lequel ministère je n'ai jamis su ....tout cela , pour dire que les  mauvais <br /> coucheurs  ça existe depuis longtemps  allez bisous et à bientot ....francoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> coucou!<br /> <br /> <br /> je pense qu'il y a des gens bien sots , bien egoistes, et bien d'autres choses encore , comment auraient-ils fait si c'etait un estivant qui aurait pris lleur maison en photo et la presenterait<br /> dans un blog , son-til à l'affut de toutes les publications internet , ils seront vite dans l'autre monde a ce rhytme là , les pauvres ,je serai fière moi au contraire que l'on puise citer ma<br /> demeure comme une beauté du patrimoine ,, mon DIEU comment le monde est fait c'est horrible d'etre aussi .......a moins qu'ils aient peur du fisc .....!!!(lol) car il vaut mieux en rire ....<br /> <br /> <br /> bises  a vous ma chère Picardine depuis avignon .. francoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et si ainsi dissimulée elle n'en était que plus désirable ?<br /> <br /> <br /> Belle soirée à toi,<br /> <br /> <br /> LoLO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Picardine , il est dommage que tu ais du enlever ta photo , ce n'est pas comme si tu jouais les paparazzi , les gens sont bizarres parfois , j'en suis désolée pour toi de ces désagréments<br /> ! J'espére que tu vas bien on ne te voit plus guére ces temps ci ! Bonne semaine et bisous a toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre