Aux Sinistrés

Publié le par Picardine




images-copie-3.jpg




Une pensée toute particulière aux amis et amies résidant dans les départements sinistrés par cette tempête Cynthia

message-courage.gif

Notre région semble épargnée.
Mais j'ai des souvenirs de certaines passées sous de gros dégât dans les environs alors je vous souhaite bon courage.

bon-courage.gif

 

Publié dans BLA-BLA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Merci pour eux Picardine<br /> avec de gros bisous<br /> Yolande<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Picardine , c'est une bien triste catastrophe , ma soeur a les petits enfants de son compagnon qui habitaient à Faute-sur-mer, ils ont été sauvés par les hélicos et ils sont maintenant sur<br /> Toulouse ! Bisous a toi , a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je joins ma pensée à la tienne<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonjour Picardine<br /> <br /> <br /> Hélas contre les aléas de la nature nous ne sommes pas de taille à lutter<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Coucou c'est vraiq ue ça a fais de sérieux dégats c'est triste cette histoire ! Ce matin j'ai appris qu'une des bloggueuses que je suis et qui me suis n'était pas loin de cette catastrophe ça m'a<br /> fais froid dans le dos !!!!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Sur mon blog je raconte une mésaventure qui nous est arrivé !<br /> <br /> <br />
Répondre