Une Nouvelle Gagnante (1300°)

Publié le par Picardine

une-bonne-nouvelle.jpg


De nouveau, les commentaires s'alignent, s'additionnent.

Le 1300° commentaire est posté par Lina.

Je vous invite à visiter son blog :

A faire et à mesure

Lina est non seulement habile des mots mais des doigts !!!

barre bleue

Lina, je te propose donc une carte postale de ma région.

Pour cela , je t'invite à me confier ton adresse postale par le biais du contact.

Tu peux éventuellement opter pour une carte virtuelle.


1300coms.jpg

Bonne Chance au prochain qui postera le 1400° commentaire
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Comment douter de cette délicate attention que tu partages, d'autant de gentillesse !!!!! je pietine déjà, impatiente dans l'attente de ma super factrice qui est du N.O.R.D..ch'ti lol bisous<br /> Picardine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Alors là , je suis  rosie rougie bleu-fée aux anges !!!!!! de ta finesse aujourd'hui c'est moi l'arroseur arrosé   alors RESPECT à toi papillon romantique!<br /> Merci pour ce gentil cadeau<br /> Bisou et bonne journée<br /> Lina<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Eh bien moi qui doutait , si cette carte postale finalement faisait vraiment plaisir... j'en suis toute émue  avec ce commentaire. J'ai bien reçu ton adresse, sois patiente ; et surveille<br /> dans quelques temps ton gentil facteur (lol). Bonne Journée Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Kikou Picardine<br /> Ca monte , ça monte<br /> félicitations<br /> Bisous<br /> Yolande<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir picardine,moi c'est daisy je suis de valenciennes!<br /> Bravo pour les 1300 commentaire c'est très bien tout ça et c'est vrai que ca faut tjs plaisir de lire les coms laissé!<br /> CXa motive à continuer et pour certains ca peut même aider à progresser!<br /> Alors à bientôt<br /> Peut être te mettrais je le 1500° ......qui sait???<br /> a bientôt<br /> "daisy la tiote ch'ti qui file droit sur ses 31 berges.....aie"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou Picardine, je vous que tu continues a envoyer des cartes c 'est vraiment sympa, bisous bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre