Un nouveau gagnant - 2700 -

Publié le par Picardine

 

 

 

Je suis trés heureuse ce matin, du retard dans les réponses aux commentaires et dans les visites....

 

Je découvre donc que le 2710° commentaire est déja posté....

 

Décompte... et découverte de l'heureux gagnant.

 

C'est mon ami  ROUERGAT  qui est l'heureux élu ce jour.

2700coms.jpg

Je vous invite à lui rendre une petite visite; c'est un talentueux des mots et de l'art.

 

Merci à tous pour vos passages et vos petits mots chaleureux qui encouragent.

 

Bien à Vous

 

Bon Dimanche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Bonsoir Picardine et bravo à Rouergat ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo pour toi et le gagnant - bisous bisous Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo Picardine ! et bravo au gagnant  - bonne soirée - bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Piacrdine !j'espère que je te trouve en pleine forme?<br /> <br /> <br /> Bravio a Rouergat! et a toi aussi!<br /> <br /> <br /> Bisous Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui Mamé je vais bien merci.  Peu de temps pour le net en ce moment,faut m'excuser.<br /> <br /> <br /> Depuis hier avons repris la moisson, pois secs de rentrés et ce jour deux petites parcelles de blé .. pour demain à voir .. colza ou autre blé .. <br /> <br /> <br /> Ensuite une pause en plaine car cela ne sera pas mure avant qq jours et de la pluie (orage) est annoncé. J'ai de quoi m'occuper à la maison, tj mes peintures aussi ...  Voilà tu sais tout..<br /> <br /> <br /> Bon Courage à Toi , Bonne Semaine, merci de ta visite et à tantôt. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> viens voir la tempéte chez moi !  terrible<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre