TARN ; Gaillac

Publié le par Picardine




Comme le temps passe....
Ces photos datent de 2003.

Un p'tit détour à Gaillac.

Parfois je me suis amusée avec le logiciel Paint Shop Pro, version 7, trés âgée aussi ....


gaillac place

La place de Gaillac


gaillac4

Un hôtel particulier 

gaillac3

Dans l'église... j'ai ajouté le halo

gaillac5

Est-ce aussi dans l'église de Gaillac ??? j'ai un doute !!

gaillac vigne

Les pieds de vigne de leur délicieux breuvage !


tarn

Castelnau de Montmirail

tarn3

Admirez cette vue .....
N'est ce pas magnifique !!



tarn4

Sur les pas des templiers...  !!!



tarn5

Jolie ferme typique

tarn6

Je termine ce jour ce petit reportage par cette note non seulement musicale mais insolite, c'était jour de marché dans l'un de ces petits villages.
Amusant et talentueux récital !

A la semaine prochaine pour un second tour d'horizon de cette belle région .

Publié dans PROMENADE ET VISITES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> C'est une région que je ne connais pas...super de découvrir ! Montmirail c'est pas de là que viennent les visiteurs ????en tout cas la photo panorama de la ville est très belle. Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je me suis posée la même question (lol) je préparerais d'autres clichés de cette région pour la semaine prochaine, encore plus jolie peut-être, trés pittoresque. Bonne Soirée Bises.<br /> Je viens de revoir la configuration des polices pour l'ensemble des textes j'espére que ce sera plus confortable pour la lecture .  <br /> <br /> <br />
C
<br /> très belles images merci! je découvre<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Très sympathique ce reportage et le final avec le pianiste assez original.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Un joli reportage qui donne envie de retourner dans cette belle région et ses vins succulents.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> belle série merci pour le partage<br /> <br /> <br />
Répondre