Lieux de Culte

Publié le par Picardine



Le théme de cette semaine dans la communauté des

Cartes postales du monde

est axé sur les lieux de culte.


Souvenir d'un voyage d' Hélène représentant l' Abbaye de Westminster à Londres







Souvenir d'un correspondant normand ( Yves)  résidant dorénavant au Québec.

La Chapelle Sainte-Anne de Ste Anne de Beaupré au Québec







Envoyée par une correspondante Chartraine : Sylvie

Cathédrale Notre Dame de Chartres

Publié dans CARTES POSTALES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> J'en ai reçu une ce matin de la part de Muriel, je la met en ligne ce soir.Bisou Fifi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> OK j'irais voir ça . Bonne Journée<br /> <br /> <br />
P
<br /> Merci pour ta participation !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> De rien , merci pour l'organisation de cette communauté. Bonne Nuit Bises<br /> <br /> <br />
P
<br /> Ton article est prêt enfin programmer pour samedi matin .<br /> regarde-le ici :<br /> <br /> http://prinprenelleetsa-vie.over-blog.fr/article-picardine-39980192.html<br /> <br /> Si quelque chose ne va pas fais-le moi savoir .<br /> <br /> bONNe soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'ai visionné l'article , c'est parfait , trés bien même félicitations et merci. Bisous<br /> PS, t'as pas de chance, le 800° est passé juste aprés toi , mais comme tu y tenais tant et que je connais déja ce correspondant, ça me ferait plaisir de t'en offrir une; car tu es passée vraiment<br /> tout prés, et les autres qui suivent en ont déja reçu un ou c'est en cours.<br /> Laisse moi donc si tu le souhaites ton adresse via le contact merci et bonne nuit. Bises<br /> <br /> <br />
M
<br /> c 'est vraimen trés joli chez toi aussi, je ne connais pas cette communauté mais j' ai déjà pas beaucoup de temps, mais j' irais voir, c 'est vrai que la deuxième photosur mon blog ne ressort pas<br /> beaucoup, pourtant le parc de Yellostone est magnifique, passe une bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est vrai que l'on ne peux pas être partout ; on découvre chaque jour un blog nouveau ou une communauté. Bonne Nuit. Bises<br /> <br /> <br />
P
<br /> Ben pour ma part, je pratique la correspondance depuis un an et demie avec des gens hors france et des gens en régions françaises. J'en ai 25 au total qui sont venu petit à petit car au début j'en<br /> avais que 5 !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Un beau panel aussi . Bonne Soirée Bises<br /> <br /> <br />