Le Swap des Cartes de Voeux

Publié le par Picardine



Perfecta a lançé le swap des cartes de voeux.

J'ai donc reçu ce matin au courrier une jolie carte de Normandie.

Le Mont Saint-Michel. N'est-il pas magnifique ?

Merci à Isabelle.

Je vous invite à visiter son blog : toujours2bout.

mt-st-michel.jpg

Image scannée


mont sti michel photo

Image photographiée

Publié dans CARTES POSTALES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Très belle carte<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour tes voeux, je te souhaite un bon réveillon et une bonne et heureuse année 2010, Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonne Journée Bises<br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour et merci pour la carte de voeux trouvée dans mes mails; j'en profite pour te souhaiter une bonne année 2010, qu'elle t'apporte ce que tu peux vouloir.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonne Journée et au plaisir de te retrouver Bises<br /> <br /> <br />
M
<br /> je te souhaite a toi et ta famille tous mes voeux de bonheur et de santé pour cette année qui arrive gros bisous<br /> Marcel<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonne Journée Marcel Bises<br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonne année<br /> Va se tourner tout à l'heure la page de 2009<br /> Le compte à rebours est commencé<br /> Un autre jour, un autre mois, une autre année<br /> Un autre hiver, un autre printemps, un autre été, un autre automne<br /> Mais il n'y aura jamais d'autres vous, mes amis<br /> Je vous souhaite aujourd'hui à tous<br /> Tous mes voeux de bonheur pour une année en or<br /> De la joie en toutes occasions<br /> De la santé en toutes saisons<br /> De la chance en quantité<br /> Du bonheur en abondance<br /> Pour toute l'année 2010<br /> Nat<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci pour ces sympathiques pensées. Bonne Journée à Toi Bises<br /> <br /> <br />