La Vie à deux

Publié le par Picardine






Le théme de Musique à Coeur Ouvert   a pour présidente cette semaine Sécyl.

Sécyl a choisi " la Vie à 2" ; le premier titre qui m'est venue est celui de Claude François

Toi et Moi contre le monde entier




La vie à 2 c'est de n'être jamais séparé, mais quand la sépartion est là il y a ce  titre que j'aime beaucoup et qui remonte aux années 72 c'est celui de Vicky Leandros

Aprés Toi



Bon Aprés Midi




Publié dans MUSIQUE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Oui oui , j'ai eu une réponse ! il a fallu de je désactives l'assistant en allant sur configurer-option global -réglage avancé -<br /> bonne soirée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ok<br /> <br /> <br />
V
<br /> je ne connaissais pas Vicky..... la chanson oui mais je ne pensais pas du tout que c'était elle qui chantait.....<br /> elle a une voix qui ressemble à celle d'une autre chanteuse..... mais là... je ne peux pas te dire qui....<br /> bisous ...<br /> bons choix!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Moi je pense ne connaitre que celle ci de Vicky. Elle l'a gagné au Concours de l' Eurovision en 72 me semble t'il ... @+ Bonne Journée Bises<br /> <br /> <br />
M
<br /> Ne t'inquiètes pas - moi aussi j'ai beaucoup de mal à faire mes visites -<br /> bonne soirée Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ca c'est arrangé pour ajouter des photos finalement ??? As tu eu une réponse sur le forum?<br /> <br /> <br />
M
<br /> La vie à deux c'est pas toujours facile, avec le temps on apprend à s'aimer vraiment et à chaque âge son tourment !! bonne journée<br /> gros bisous<br /> Yolande<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est vrai Yolande ... tu m'excuseras pas eu le temps de passer chez toi depuis qq jours . Ou alors je ne laisse pas de com, à donf comme ont dit .. j'en perd la boule .. perdu un jeu de clé, ça<br /> n'arrange rien dans mes pertes de temps §§ voilà de la visite , bye bye bisous<br /> <br /> <br />
T
<br /> Et oui il y a l'avant et l'après ....<br /> c'est aussi ça la vie à deux !<br /> bisous<br /> Trinity<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonne Journée Trinity, félicitation pour le calendrier gagné au concours chez Pascal.Je passe chez toi tantôt découvrir ta particpation. Bisous<br /> <br /> <br />