La Carte du Gagnant - 200 -

Publié le par debam






Voici comme promis la carte  pour Fifi ; en récompense du 200° commentaire déposé.

Autant dire que ce n'est pas du tout cela que je recherchais....

A défaut, voici celle-ci en hommage à Jules Verne qui vécut longtemps à Amiens.
C'est dans sa maison amiénoise qu'il écrivit ses " Voyages Extraordinaires"









Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> ce sera donc une amienne carte, pas une amie hyenne carte ! mdrr<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Joli jeu de mot !!! Bonne Journée à toi. A bientot.. encore que tu es chanceuse, je suis déja passée chez toi ... Bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Je la trouve trés jolie cette carte<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
F
<br /> Voilà, je l'ai récupérée je te remercie encore.Passes une bonne soirée bisou Fifi<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonsoir Picardine, un grand merci pour la carte.Celà me touche énormément.J'aurais bien aimé la prendre pour la mettre sur mon blog mais tu as dû la protéger au niveau du clic droit.Je te souhaite<br /> un bon weekend gros bisou Fifi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Alors pour Toi je fais une exception .. !!!<br /> Bonne Soirée. Bises<br /> <br /> <br />