hibicus flouté photoshop

Publié le par Picardine

 

  Photo réalisée avec le canon EOS 50 D, mode Adep

 hibicus foto

 

      En retravaillant avec photoshop j'ai d'abord recadrer la fleur et j'ai flouté autour.

     Je ne suiis pas mécontente du résultat  et Toi qu'en penses tu ?

 

hibicus-floute_2modifie-1.jpg

 

            Aprés la pluie la nature est trés jolie n'est ce pas !!!

 

Bon Week-end !!

Publié dans Photoshop et Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Moi je pense que Picardine se debrouille pas mal.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Wahou tu fais des progrès fulgurant...moi je suis toujours au niveau  0 avec Photoshop. Ton comm' m'a fait rire sur les macros, car je n'ai ni bague, ni autre chose...soit je suis très très<br /> près...soit j'utilise le mode fleur... je n'ai qu'un tout petit appareil...mais quand je serai plus grande j'aurai un reflex...pour plus info sur les macro voir val' elle est bien équipée avec<br /> son reflex canon et toutes ces petites merveilles qu'elle lui rajoute. Elle est en vacances pour 8 jours mais sera heureuse de répondre à tes questions...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises amicales LOLO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir Anne-Marie. Je trouve ta photo floutée très jolie. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonsoir Picardine<br /> <br /> <br /> Oui c'est vrai que la nature est belle après la pluie mais elles est belles aussi sous le soleil<br /> <br /> <br /> Je vois que tu progresses à très grand pas avec photoshop<br /> <br /> <br /> le mien est le 8,0 et tu as raison je n'y arrive pas mais je ne n'insiste pas trop non plus<br /> <br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Tony yves<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est superbe.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre