Des chevaux dans un pré!

Publié le par debam









Pour les amoureux et passionnés de chevaux, j'ai retrouvé ces belles photos .
Qu'en pensez-vous ?






Publié dans A LA CAMPAGNE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Très bel arrangement.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Joli pour les chevaux et la présentation !!!<br /> Mes petites filles sont passionnées de chevaux !<br /> bonne nuit<br /> <br /> Et ben chez nous aussi c'st la fête à la grenouille !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yolande<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonne Journée à Toi Yolande<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir Picardine , en fait je les trouve beaux ces chevaux , mais de loin , j'en ai peur donc je ne les approche pas ! Ici aussi c'est la pluie , demain pareil c'est tristounet ! Bonne soirée ,<br /> bisous a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Chacune ses phobies !!! Bonne Nuit bisous<br /> <br /> <br />
<br /> super ! j'adore voir des chevaux, je ne m'en lasse jamais... bonne soirée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je savais que cela te ferais plaisir, malgré ta grande collection <br /> Bonne Nuit bisous<br /> <br /> <br />
E
<br /> Tes photos sont très belles : j'aime beaucoup la présence des poulains auprès de leurs parents... Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Oui c'est trés joli attendrissant Bonne Nuit Bisous<br /> <br /> <br />