Une jolie journée automnale

Publié le par debam


Calme et Sérénité, douceur d'un soir !















Publié dans A LA CAMPAGNE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> merci pour tes compliments sur mon clip , je vois que tu aime beaucoup aussi la nature et les cygnes j'en met souvent dans mes clips j'aime aussi ces animaux j'ai un blog video que tu peux trouver<br /> dans mes liens a Marcel 3 il y a tous tes petits endroits ou j'habite et alentours , ,pour filmer les animaux de près j'ai un zoom et j'ai juste un petit matériel d'amateur très bon marché bonne<br /> soirée Marcel<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> OK, j'irais faire un tour sur l'autre blog. Bonne balade et rapporte nous encore de beaux instants. Bonne journée.<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Picardine , il est splendide le cygne , j'aime beaucoup cet oiseau qui a effectivement tant de majesté ! bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Oui c'est vrai je reste toujours émerveillée devant ce palmipéde.<br /> <br /> <br />