Automne en fleur

Publié le par debam



Girouette le laboureur, créée au Val de Selle de Conty


Sous le ciel bleu et les premiers rayons de soleil , mes petits endroits secrets s'éveillent.

Je les dévoile pour Toi en cette journée exeptionnelle pour débuter une belle saison.








Au jardin



   


 


  





  







Côté rue




    





   






Côté cour




  


      






Bonne Journée !







Publié dans A LA CAMPAGNE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bonsoir. Je te remercie de ton passage sur mon bloget de tes gentils coms.<br /> <br /> Cet article est superbe. J'adore la girouette. Jolies fleurs et joli potager.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci a toi de ton passage et au plaisir de te retrouver. Bon Lundi.<br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonsoir Picardine. Tu as de belles fleurs de tous les côtés. je suis ravie de ton inscription dans Embellissons nous la vie et te remercie de ce premier article... Je publierai un article de<br /> bienvenue dans la semaine. Bonne soirée à toi!<br /> Brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour Brigitte. C'est toujours un plaisir de te retrouver, te lire ; contente aussi de l'acceptation dans ta communauté " Embellissons la vie". Les petits riens sont si importants pourtant, mais<br /> combien s'émerveillent ils encore de ceux ci ?  J'ai enfin trouvé me semble t'il des personnes qui partagent ces petits riens de chaque jour qui rendent les gens heureux. Et c'est Génial !<br /> Bonne Journée à Toi . Bises . Picardine<br /> <br /> <br />
V
<br /> Ma saison préférée<br /> Bonne semaine<br /> Val37<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Oui, elles sont toutes leur charme finalement. J'ai renommé l'article et ajouter des photos depuis. @+ Picardine<br /> <br /> <br />