Une bonne adresse à Fougères

Publié le par Picardine




Image1-copie-1.jpg



L'année 2009 s'est écoulée sans avoir publié mon séjour en BRETAGNE ( Côtes d' Armor Ile et Vilaine et Loire Atlantique.)

Pour les Amis Bretons ou bien les touristes qui passeraeint ici, j'ai une bonne adresse de restaurant à vous signaler .

Accueil chaleureux, plat du jour succulent à prix trés correct vu la qualité et surtout l'emplacement, puisque ce restaurant se situe au pied du château.



le-m-di-val-foug-res.jpg

Bonne Visite de la jolie ville médiévale sur laquelle je reviendrais !


Publié dans RESTAURATION

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> merci pour le renseignement , j'aimerais visiter les côtes d'Armor<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Aussi bizarre que cela paraisse je n'y suis encore jamais allé<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je vis dans le 35, Fougères, je confirme, c'est un très joli FOUGERES ,  à l'occasion j'y retournerai  manger une crèpe. Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> à l'occasion, je passerai...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci pour le partage<br /> <br /> <br />
Répondre