Des cartes en voyage !!!

Publié le par Picardine

 

Voilà, elles sont parties ...

Dans la boîte; confiées au facteur,

 

poste.jpg

 

les acheminera vers Lina, Alba; Brigitte et Laurence.

D'Est en Ouest, du Nord au Sud !!

 

cartes2

 

De mon côté j'ai été gâtée

 

yo2.jpg

 

Un Gros Merci YOLANDE pour tes jolies cartes exposées dans ma cuisine prés de la télévision.

Des couleurs du Sud qui égayent les grisailles de notre Picardie...

 

Encore que .. en ce moment nous n'avons rien à envier aux Sudistes.

yo1

 

Bon Aprés Midi à toi le lecteur en visite dans mon univers.

Publié dans BLA-BLA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Coucou Picardine, le facteur ne s'est pas perdu dans ton grenier, ce matin j'ai reçu ta belle carte de vacances dont j'avais vu auparavant les photos comme celle de ta belle compagne qui se<br /> régalais dans les dunes !!!! je te remercie pour cette délicate attention <br /> <br /> <br /> Toujours avec le même plaisir bonne fin de journée Picardine , gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Mais oui, j'ai bien reçu ta jolie carte. Merci beaucoup et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un rectangle blanc, dans ma boite aux lettres !<br /> <br /> <br /> Petit morceau, d'amitié, envoyé de l'autre bout du territoire...<br /> <br /> <br /> Tu as du courrier m'a dit chéri d'amour, j'ai regardé l'enveloppe. J'ai apprécié le timbre (et ma fille bien plus encore...) et j'ai souri. Qui est-ce m'a-t-il demandé, le grand jaloux, c'est<br /> Picardine ai-je répondu et devant son regard incrédule, je suis partie décacheter mon pli, en toute intimité.<br /> <br /> <br /> Merci pour cette jolie carte.<br /> <br /> <br /> Bien amicalement LoLO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je te souhaite une bonne fin de soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon écoute je ne t'enverrai pas papy  le mien .Maintenant j'ai des cartes postales de pays .Je viens de les renouvelés.Je les laisse un an au magasin ces mes clients qui me les envois.Moi je<br /> ne les garde pas si tu les veux?<br /> <br /> <br /> Ton adresse pas email et le tour est joué!<br /> <br /> <br /> C'est pas un bon compromis ça Madame?<br /> <br /> <br /> Bises Mamé<br /> <br /> <br /> Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre