Fête de la Nature

Publié le par Picardine

Bonsoir ; 

 

Rien d'intéressant à la télévision, la moisson est suspendue à cause de la météo chagrine 

je te propose donc un diaporama réalisé avec des photographies prisent dimanche lors

d'une jolie fête de village.

 

 

Au cas ou l'une des personnes se reconnaitrait et n'aimerait pas apparaître ici , il suffira de m'en 

informer soit en me laissant un commentaire ou en m'écrivant personnellement.

 

 

 

 

Click to play this Smilebox diaporama
Create your own diaporama - Powered by Smilebox
Diaporama generated with Smilebox

Publié dans FETES -EVENEMENTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Bonsoir Picaerdine<br /> <br /> <br /> j'aime ces fête qui nous ramenent à nos racines, a notre histoire<br /> <br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Tony Yves<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne journée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Un très joli montage avec de superbes photos. Les costumes sont superbes et j'adore les canards ! Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Picardine pour ce beau moment de partage dans mon pays<br /> <br /> <br /> Ton diapo est superbe et je suis très émue en voyant ma région natale, j'ai eu de la famille à Ailly sur Noye ,et puis Sailly Laurette ( mon prénom, je ne connais pas ?)<br /> <br /> <br /> Je ne suis pas tro présente sur les blogs ,raison familiale ,j'ai mes parisiens avant leur déménagement sur Limoges<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bel été ,ici pas de saison ,comme tu dis vraiment chagrin<br /> <br /> <br /> tis bos de touraine où j'ai revue Annick, nous avons parlé de toi , qui sait un d'ces4 ? on dit tjrs cela en Picardie ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre