Entre Terre et Mer - 62 -

Publié le par debam


A Marquise 









Brasserie Restaurant " Entre Terre et Mer " ZAE des 2 caps.

Publié dans RESTAURATION

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ce doit etre celui la dont tu parles merci pour l'info j'y passerai le prochaine fois ,j'ai fais un tas de photos que j'ai mis sur mon blog sur le cap gris nez et blanc nez ainsi que des videos<br /> j'ai d'ailleurs fais toutes les plages cet hiver bisous<br /> Marcel<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Tu penseras à moi donc, dans ce resto " brasserie" tu verras sera pas déçu, faudrait être difficile je pense, personnel sympa, buffet copieux, " Terre et Mer" et la carte copieuse.<br /> J'ai visualisé une partie de ton dernier reportage, et j'invite les autres à s'y rendre, car ce sont de jolis moments exposés. @+ Bisous<br /> <br /> <br />