Le Gagnant du Concours - 100 -

Publié le par debam

 



Bonjour à Tous, et Toutes.

Ca y est !!!
Les 100 commentaires sont affichés.
Quelle surprise et bonheur d'annoncer la nouvelle hier à


 L' écrit-vain




Pour concrétiser l'envoi de la carte postale je propose de laisser tes coordonnées par l'intermédiaire du formulaire en cliquant sur Contact, ou bien par le biais d'un commentaire que je ne plublierais pas  .

Si toutefois, L' écrit-vain préfére recevoir une carte virtuelle en remplacement d'une carte postale, libre est son choix.




Merci à Maria Dora , Bleue-Farandole, Nicole, Ecureuilbleu,Virjaja, Plume, Peite folie 72, Mémé Yoyo; Kelly, Val37, Alouette, La mère de la mule, Marcel, Manouedith, Jetelle, Rêves de tables, Sylvie, Marie-Laure, JMP974, Maurice Caviola, Un Réunionnais, Lise Pilon, Hélène, pour leur participation, leur encouragement.

Le concours se poursuit ; qui me postera le 200° commentaire ?
Affaire à suivre !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Félicitations pour ton 100 éme commentaire. C'est vrai que cela fait plaisir !<br /> Bonne suite pour ton blog qui est trés agréable à lire !<br /> Bonne soirée<br /> Bises<br /> Yolande<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Oui c'est vrai que cela fait plaisir que cela intéresse quelqu'un.<br /> @+ Bises<br /> <br /> <br />
K
<br /> bonjour, je suis nouvelle sur over-blog peut tu aller<br /> sur le mien et me dire ce que tu en pense merci et bonne soirée krystele<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour et bienvenue Kristéle .<br /> <br /> Je te dis à bientôt, les portes sont ouvertes jours et nuits ; je file chez toi faire connaissance.<br /> Au plaisir, Amicalement. Picardine<br /> <br /> <br />
L
<br /> Trés heureux d'^tre le gagnant. Envoie moi la carte par mail si tu veux. Merci encore. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour Monsieur le Gagnant.<br /> <br /> Ce sera avec plaisir que je ferais parvenir une carte vituelle.<br /> Bonne Journée à Toi . Au plaisir de te retrouver.<br /> Amicalement. Picardine<br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonsoir Picardine. Tu pourras bientôt compter en 1000ème... Sur le 1er blog où j'ai commencé à poster une bonne nouvelle par jour, je recevais au mieux 1 commentaire tous les deux ou 3 jours. Puis<br /> j'ai déménagé sur over blog, me suis inscrite dans des communautés, et maintenant je reçois entre 40 et 60 commentaires par jour. Je réponds à tous et je vais visiter tous les blogs...  Bonne<br /> soirée à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour Ecureuilbleu. Quelle confiance et optimisme... suis déja satisfaite des résultats, et du nombre de visites qui s'accumulent, cela fait plaisir de ne pas " travailler" pour rien, c'est<br /> plaisant de partager tout ce qu'il contient, c'est aussi pas mal d'heures occupées, alors c'est trés satisfaisant de consulter les satistiques auguementer. Plus réjouissant encore de recevoir des<br /> commentaires, critiques . Les communautés effectivement permettent de dispatcher au mieux les articles. Il faut se lancer en quelque sorte. C'est aussi un plaisir de répondre aux petites intentions<br /> laissées, et visiter les blogs, les semaines ne vont pas suffir car ta liste s'étent de jour en jour . Ils ont chacun leur charme, leur richesse, on découvre, on s'informe, on ne s'ennuit jamais .<br /> On se fait aussi de nouvelles amitiés.  Bonne Continuation à Toi. Merci de tes conseils et encouragements. Bises .<br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonjour Picardine,<br /> <br /> C'est avec plaisir que je t'accueille dans notre communauté, soit la bienvenue parmi les "croqueurs de mots"<br /> <br /> A te lire bientôt,<br /> Amicalement<br /> Brunô<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonsoir Bruno; sympa de m'accueillir dans la communauté. J'attendrais le prochain théme, il me semble que celui en cours s'arrête tantôt.<br /> A bientôt, Amicalement. Picardine<br /> <br /> <br />